Press "Enter" to skip to content

WinAkademy met la technologie au service du Soutien Scolaire

WinAkademy Soutien Scolaire innove tous les jours …

Pour la rentrée 2012-2013, en partenariat avec « La Pédagogie », WinAkademy va lancer l’application Mon Prof Mobile.
Accompagnant la révolution de la dématérialisation et l’engouement pour les smartphones, WinAkademy surfe sur les nouveaux besoins des clients, dans le cadre d’assurer une qualité de service.

  • Les mots sont vivants ! CM1: Méthode de français : Une année pour aimer et maîtriser la langue. Cours complet ou soutien scolaire.
  • 100 idees pour aider les eleves en difficulte a lecole primaire Mais pourquoi ny arriventils pas Le soutien ne simprovise pas

Mon Prof Mobile, un ange gardien électronique pour les enseignants et pour les élèves … Cette application permet un échange en temps réel entre l’élève et le professeur et surtout permet aux professeurs d’accéder à des pense-bêtes afin de ne pas omettre des notions importantes présentes dans le plan de son cours.

WinAkademy met la technologie au service du Soutien Scolaire

Si vous êtes enseignant chez WinAkademy et que vous avez un smartphone en poche, avec un simple clic suffira pour obtenir immédiatement de l’aide !  Le fonctionnement est très simple.

« C’est la première application qui présente un service d’assistance sur téléphone mobile vraiment utile pour les enseignants »

Ces derniers pourront ainsi accèder directement s’ils e souhaitent à l’adresse postale de leurs élèves et donc être géolocalisés et trouver le chemin.

WinAkademy Soutien Scolaire « À tout moment aux côtés du client »

L’Internet mobile est une véritable révolution technologique et ouvre des perspectives de développement de nouveaux services et notamment des services à la personne. L’engouement pour les smartphones est tel qu’il s’en est vendu près de 4 millions en 2009.
Plusieurs entreprise ont exploités ce créneau dès 2009, en développant toute sorte d’application.

« Nous voulions absolument être les premiers en France à développer une application « Pédagogique » sur ce nouveau compagnon électronique. Concrétiser ce projet avec WinAkademy Soutien Scolaire nous a semblé aller de soi. Lors des premiers contacts avec WinAkademy, nous avons décidé de monter une équipe projet commune pour développer Mon Prof Mobile. C’est un service innovant, simple, rassurant et qui rend réelle la présence de WinAkademy Soutien Scolaire à tout moment aux côtés du client, de l’enseignant et de l’élève. »

  • Les mots sont vivants ! CM2: Méthode de français : Une année pour aimer et maîtriser la langue. Cours complet ou soutien scolaire.
  • Mon année de CE1 avec Sami et Julie (toutes les matières)