Press "Enter" to skip to content

Apprendre l’anglais aux enfants

L’apprentissage de l’anglais est vraiment quelque chose de très différent pour les enfants et les adultes, et il est évident que certaines techniques pour apprendre l’anglais ne fonctionneront pas chez les enfants.
Le défi que les parents et les professeurs se rencontrent quand ils enseignent l’anglais aux enfants, est la façon d’obtenir leur attention.
Il existe de nombreuses écoles de langues à travers le monde, et il est aussi possible de partir faire des séjours linguistiques pour que vos enfants améliorent leur anglais, cependant, il est important d’adapter les cours d’anglais à l’âge des étudiants.

  • Lisciani - Happy English - Stylo Parlant Et Lumineux - Apprends l'Anglais Grâce A Des Quiz - Jeu Educatif Electronique - Pour Enfants de 3 à 6 ans - Carotina
    Apprends les premiers mots en anglais à travers des quizz simples auxquels tu devras répondre grâce au stylo parlant Carotina. Avec la Carotina parlante et lumineuse! Testé par les parents et les enseignants Tous les matériaux sont fabriqué en Italie Les piles pour la carotte sont fournies
  • BOHS Jeu d'apprentissage de l'anglais pour Les Enfants - Lettres Majuscules - 60 Cartes Flash - Jouets éducatifs d'apprentissage des Langues pour Enfants d'âge préscolaire
    POUR LES DÉBUTANTS DE LANGUE ANGLAISE - Comprenant la reconnaissance des lettres, l'orthographe, la construction de mots et le vocabulaire précoce.En assemblant les cubes pour former un mot, l'enfant acquiert une compréhension importante de la mécanique du vocabulaire, aidé par les cartes illustrées qui fournissent un indice pour la signification du mot en cours de formation. DES TONNES DE PLAISIR - Votre enfant peut jouer à ce jeu seul, ou jouer à tour de rôle avec un frère ou un ami, couvrir le mot avec le volet, celui qui épelle correctement garde la carte, celui qui garde le plus de cartes gagne. Cela pourrait occuper les enfants pendant des heures pendant le temps scolaire. AUGMENTER L'ENVERGURE ET LA MÉMOIRE - Travailler à créer chaque mot et à le faire correspondre avec la carte aide votre enfant à développer ses capacités de concentration et de mémoire, lui préparant les compétences essentielles pour la réussite scolaire future. CONTENU DE L'EMBALLAGE - 1 bac, 52 cubes-lettres, 60 cartes imprimées recto verso / 120 mots (Cartes mises à niveau depuis février 2019) Vérifiez le dernier avis client - Produit mis à jour, veuillez vérifier le dernier avis client!

Apprendre l’anglais aux enfants

Les enfants peuvent parfois devenir très hyperactifs et vous devez les faire vous écouter afin de leur apprendre l’anglais. Afin de ne pas rendre l’expérience traumatique et frustrante pour les enfants, vous avez besoin de rendre l’expérience d’apprentissage amusante et que ce soit un plaisir pour les enfants. Si vous n’avez aucune idée de comment rendre l’apprentissage de l’anglais amusant, il est important de suivre les conseils énoncés ici.

En ce qui concerne les cours d’anglais, et l’apprentissage de l’anglais, il est important de comprendre que les enfants ont un sens aigu de l’imagination. Il est fortement conseillé d’utiliser le sens de l’imagination des enfants quand il s’agit de l’apprentissage de l’anglais.
Si vous décidez d’envoyer vos enfants dans une école de langues à Londres ou ailleurs en Angleterre, il est important de regarder quelles sont les méthodes d’enseignement des professeurs.
Avec les enfants, il est préférable d’utiliser des photos et de les laisser prononcer et de dire ce que l’image est, et s’ils font des erreurs d’anglais, il faudra les corriger en douceur. Rappelez-vous qu’ils sont encore des enfants, c’est pourquoi vous avez besoin d’être doux avec eux. Lire une bonne histoire, comme un conte de fées peut aussi être une bonne solution pour l’apprentissage de l’anglais, et une fois que vous avez fini de lire, vous pourrez laisser les enfants prononcer des mots simples de tous les jours jusqu’à ce qu’ils se familiarisent avec ces mots.

En règle générale, vous n’allez pas pouvoir envoyer des enfants jeunes faire un séjour linguistique pour apprendre l’anglais en Angleterre par exemple, et il sera préférable d’attendre un peu ou alors d’y aller avec eux, mais dans ce cas, l’apprentissage de l’anglais ne sera pas le même.

Il est parfois utile de mélanger la créativité et la langue anglaise. Par exemple, vous pouvez faire appel à la créativité des enfants en leur faisant dessiner une image d’un chat ou un chien, puis en les laissant épeler en utilisant des marqueurs de couleur ou crayons de couleur.

Une autre suggestion est d’enseigner aux enfants comment épeler correctement. L’orthographe est souvent une bonne base pour la langue anglaise et la capacité à épeler correctement est un avantage pour les jeunes étudiants.

  • J'apprends l'anglais autrement - Niveau débutant: 80 cartes mentales pour apprendre facilement le vocabulaire, la conjugaison et la grammaire anglaise
  • Ma première méthode d'anglais - primaire