L’apprentissage de l’anglais est vraiment quelque chose de très différent pour les enfants et les adultes, et il est évident que certaines techniques pour apprendre l’anglais ne fonctionneront pas chez les enfants.
Le défi que les parents et les professeurs se rencontrent quand ils enseignent l’anglais aux enfants, est la façon d’obtenir leur attention.
Il existe de nombreuses écoles de langues à travers le monde, et il est aussi possible de partir faire des séjours linguistiques pour que vos enfants améliorent leur anglais, cependant, il est important d’adapter les cours d’anglais à l’âge des étudiants.
- J’apprends l’anglais autrement – Niveau débutant: 80 cartes mentales pour apprendre facilement le vocabulaire, la conjugaison et la grammaire anglaise
- Histoires courtes en langue anglaise | Histoires en anglais et français côte à côte | Adapté aux enfants: Apprenez la langue anglaise à travers des … | Un livre bilingue : Anglais – Français
Les enfants peuvent parfois devenir très hyperactifs et vous devez les faire vous écouter afin de leur apprendre l’anglais. Afin de ne pas rendre l’expérience traumatique et frustrante pour les enfants, vous avez besoin de rendre l’expérience d’apprentissage amusante et que ce soit un plaisir pour les enfants. Si vous n’avez aucune idée de comment rendre l’apprentissage de l’anglais amusant, il est important de suivre les conseils énoncés ici.
En ce qui concerne les cours d’anglais, et l’apprentissage de l’anglais, il est important de comprendre que les enfants ont un sens aigu de l’imagination. Il est fortement conseillé d’utiliser le sens de l’imagination des enfants quand il s’agit de l’apprentissage de l’anglais.
Si vous décidez d’envoyer vos enfants dans une école de langues à Londres ou ailleurs en Angleterre, il est important de regarder quelles sont les méthodes d’enseignement des professeurs.
Avec les enfants, il est préférable d’utiliser des photos et de les laisser prononcer et de dire ce que l’image est, et s’ils font des erreurs d’anglais, il faudra les corriger en douceur. Rappelez-vous qu’ils sont encore des enfants, c’est pourquoi vous avez besoin d’être doux avec eux. Lire une bonne histoire, comme un conte de fées peut aussi être une bonne solution pour l’apprentissage de l’anglais, et une fois que vous avez fini de lire, vous pourrez laisser les enfants prononcer des mots simples de tous les jours jusqu’à ce qu’ils se familiarisent avec ces mots.
En règle générale, vous n’allez pas pouvoir envoyer des enfants jeunes faire un séjour linguistique pour apprendre l’anglais en Angleterre par exemple, et il sera préférable d’attendre un peu ou alors d’y aller avec eux, mais dans ce cas, l’apprentissage de l’anglais ne sera pas le même.
Il est parfois utile de mélanger la créativité et la langue anglaise. Par exemple, vous pouvez faire appel à la créativité des enfants en leur faisant dessiner une image d’un chat ou un chien, puis en les laissant épeler en utilisant des marqueurs de couleur ou crayons de couleur.
Une autre suggestion est d’enseigner aux enfants comment épeler correctement. L’orthographe est souvent une bonne base pour la langue anglaise et la capacité à épeler correctement est un avantage pour les jeunes étudiants.
- 15 minutes par jour pour débuter l’anglais spécial junior
- 60 Histoires Courtes en Anglais | Un Livre Bilingue en Anglais et en Français | Un Livre d’Apprentissage de l’Anglais pour Enfants et Débutants: … Mini Histoires Bilingues | Anglais – Français